fripe mode femmes à Dijon
         
 

untresordansmonplacard.fr

LES REINES DE LA FRIPE : LOOKS DE FÊTESOn se retrouve aujourd’hui pour un nouvel épisode des Reines de la fripe en partenariat avec Frip’onne et La Penderie des Graines de paillettes. Si vous avez raté les précédents épisodes (ici), (là) ou encore (là), le principe est de mettre à l’honneur les vêtements de seconde main. Et pour l’occasion ce sont de « vrais » femmes et enfants, sans retouches photos, qui se prêtent au jeu.

Lire la suite

LOOKS MÈRE FILLE
LOOKS FEMME ENCEINTE
PETIT SHOOTING PHOTO POUR FRIP’ONNE

   
   



fripchicart.wixsite.com


Le saviez-vous les Filles?Dijon a sa friperie ! ?Frip'Onne, dépôt-vente de la rue Jean-Jacques Rousseau, propose des vêtements femmes pour un budget plus que raisonnable !?À inscrire dans son parcours shopping !

Lire la suite

 
 
www.greenraid.fr

VOUS ALLEZ AIMER
Frip'onne, c'est d'abord la vitrine. Claire a du goût et ça se voit depuis la rue! Une fois à l'intérieur, à votre tour de fouiner, regarder, essayer et de repartir avec la petite veste qui va bien tout cela dans un cadre douillet, plein de charme et sans vous ruiner. Comme tout dépôt/vente, vous pourrez aussi sacrifier votre jean #JeRentrePlusDedans et lui redonner une seconde vie plutôt que de vous infliger le test bimensuel #SurLeDosJePeuxLeFermer.


Lire la suite

   
   

styliz.canalblog.com

On se retrouve aujourd'hui avec une belle adresse fashion à Dijon.
Vous connaissez Frip'onne ? (Non mais allo t'es une fille et tu connais pas Frip'onne! )
Frip'onne c'est la boutique de vêtements d'occasion que toutes les nanas doivent connaître !
Car figurez-vous qu'il y a vraiment du bon plan. Chez Frip'onne vous trouverez de la sape, mais aussi des chaussures, des bijoux, des sacs à main… et tous cela à des prix très intéressants ...


Lire la suite

 
         

depot vente vetements à Dijon

             
                         
fringues mode femme Dijon